• dernier article

    Désolée mais cette fois ci c'est fini le réveil de ce matin est plus dur il s'est trouvé une autre maladie qui l'angoisse.

    alors je préfère arrêté ici mais vous mettant un dernier article que j'avais préparé.

    Lothar 1999, Xynthia 2010et maintenant Ciaràn, nom donné aux tempêtes, la dernière Ciaràn qui a déferlée sur la partie nord ouest de la France le 2 novembre 2023.

    Mais avant de frapper la France, la dépression à toucher le sud de l'Irlande, c'est donc un d'origine Gaëlique qui lui a été donné.

    dernier article

    dernier article

    dernier article

    dernier article

    dernier article

    dernier article

    dernier article

    Photos prises du côté de Picauville, endroit nommé "la douve" sur le marais, mais il y a eu beaucoup d'arbres tombés sur les routes Bretonnes et Normandes0

    voilà sur ce dernier billet je vous souhaite a tous une bonne continuité en temps que blogueurs, je ne supprime pas le blog maintenant mais bientôt je ne pense pas avoir le courage de revenir. 

    bises amicales 

    Nelly (Lyly)

    « les marais blancscoucou rapide »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:35
    Bon courage pour la suite ... Bises
    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:37

    Je peux te comprendre aussi je te souhaite beaucoup de courage pour la suite mais...reviens-nous de temps en temps nous donner des nouvelles STP!

    Gros bisous

    Mireille du sablon

    3
    Les Pollhuguetts
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:52
    Bonjour Lyly, Je comprends tes soucis et te souhaite bon courage pour la suite. Si tu peux donne nous quelques nouvelles de temps en temps. Bisous. Huguette
    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:00
    Bon courage, la vie parfois n'est pas facile. Bises
    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:10
    Bon courage Lyly. la vie n'est jamais un long fleuve tranquille et chacun fait comme il le peut. Bises
    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:25

    Je te souhaite beaucoup de courage, la vie n'est pas toujours facile.

    bises

    danièle

    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Dommage ! … Mais, bon courage ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:33
    Beaucoup de dégâts un peu partout avec les dernières tempêtes et grosses inondations qui durent... J.P. est très angoissé et se fait beaucoup de soucis, ce n'est pas facile à gérer....il est bien évident que le blog n'est pas une priorité pour toi aujourd'hui. Un coucou de temps en temps, si tu en as envie, fera plaisir à tes aminautes. à bientôt PS- connais-tu les fleurs de Bach, on les utilise régulièrement et c'est plutôt efficace?
    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:16
    Coucou Lyly, bon courage pour les jours à venir! Le blog n'est pas une priorité, si tu en as besoin revient faire juste un coucou. La tempête a laisser beaucoup de marques sur son passage. Ce mauvais temps actuel n'arrange rien. Bises du cœur.
    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:32

    tu reviendras ...svp.....♥

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:49

    coucou Lyly oui c'est terrible ces tempêtes , il fait soleil par contre il y a de l'eau les fleuves gonflent , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:05
    Renée
    Ho mince, mais ne supprime pas ton blog même si tu ne revient pas un très long moment.....cela te permettras soit d'x revenir un jour peut-être mais surtout de garder tout ce travail.....Et de nous donner des nouvelles...je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous
    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:29
    colettedc
    Courage et bonne chance, Lyly. Je ne vais pas vous oublier à ma manière. De tout ♥ avec vous !!! Grosses bises♥
    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:58

    mon dieu qu'elle horreur cette tempête un arbre ça met tellement d'années à grandir et ça boit l'eau mémé disait que les gens coupaient les arbres pour ça qu'il y avait de plus en plus d'inondation ça protège du vent aussi en campagne les anciens en plantait pour faire ddes haies...

    pour ton mari mince alors espérons que la nouvelle maladie n'est pas ce que je pense , perte de la mémoire ??? ma pauvre tu t'en vois, un conseil ne supprime pas ton blog tu risquerais de le regretter plus tard, mets le en MP si tu ne veux pas qu'il apparaisse , et attend , j'ai connu beaucoup d'amis qui l'ont supprimé et regretté ensuite un blog cest plus important que l'on pense, ça nous aide beaucoup et c'est un bon souvenir pour plus tard. 

    bon courage à toi pour ton époux , bien amicalement, biz flo

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 17:21

        hélas beaucoup de pertes de mémoire, dure pour ça et cela me fait peur, en plus il faut que je m'occupe de maman mais c'est la vie.

        merci de vos encouragement a ne pas supprimer le blog, qui sait un jour  ????

        bises amicales

    15
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:09

    Bonjour,


    bon courage, bons moments avec ta famille, tes proches

    si tu as besoin de ton temps ailleurs, je comprends

    reviens parfois nous voir et nous commenter un peu le virtuel de nos blogs

     




    Voici mon jour de vendredi
    Où je viens faire un petit tour
    Pour vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, plein d'amour, d'humour

    Il fait gris
    C'est nuages et pluies
    C'est un temps d'automne
    Mais au coeur, point monotone


    16
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 23:41

    J'ai le même souci avec mon mari mais nous avons une chouette neurologue car en plus de Parkinson,il ne maîtrise pas ses gestes!

    Donnes des nouvelles de temps a autre.

    Quand je me suis trouvé paralysée à 70%,les ami(e) blogueuses m'ont vraiment soutenues!

    bisous

    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:42

    Bonjour Lyly,

    je te souhaite bon courage pour la suite.

    Le blog n'est pas une priorité mais il ne faut pas non plus que tu te prives de tes plaisirs, il faut pouvoir garder une échappatoire, une soupape pour se vider la tête.

    J'espère que tu reviendras de temps en temps au moins pour nous donner des nouvelles.

    Gros bisous

    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:57

    tu n'es pas oubliée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :