• 24 H photo (136), Projet 52-2022

    Peu de présence sur les blogs en ce moment mais je suis très sollicitée pas les enfants, surtout mes petites filles Anaïs et son projet de se mettre en couple, donc on vient voir mamie, pour voir si elle n'a pas de choses a récupérer et on trouve des choses bien sur, et amandine la pauvre malade elle est en appartement car elle poursuit ses études et elle a un job d'étudiant, mais les fonds ne suivent pas surtout en ce moment, donc on a été la chercher et  on lui a fait quelques courses oh, nous n'avons pas de grosses retraites mais on s'en sort alors on peu les aider comme on peu, et hier nouvel appel plus de voix la pauvre donc on va la chercher et la ramener a ses parents, sa maman lui a pris un rdv chez le docteur et voilà elle va devoir se séparer de son chat, asthmatique et elle fait une allergie aux poils de chat, elle a trouvé quelqu'un qui va s'en occupé.

     

    Coucou !

     Lacalobra  publie le mercredi plusieurs photos envoyées par des blogueurs sous le thème "La photo préférée" n'hésitez pas a lui rendre visite!

    J'avais inséré la photo reflet, mais on m'a envoyé un message pour me donner une date de parution, donc la photo reflet sera le 11 avril.

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    Deux défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. Je commence par le défi du samedi 24 heure photo.

    Nous avons fait plusieurs sorties cette semaine, mais je ne vais faire comme la semaine passée, je vais vous présenter, bien que j'ai du vous la présenter au moins une fois, mais en ce moment la statue de la paix est d'actualité, non ?

     

     

    24 H photo (136), Projet 52-2022

    24 H photo (136), Projet 52-2022

    24 h. photo (05)

     

     

    24 H photo (130), Projet 52-2022 et RV reflets

    nous passons projet 52-2022.

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui "Au sommet".

    24 H photo (136), Projet 52-2022

     Pourquoi ne pas monter au sommet de cette montagne, appelé "Montagne du Roule" elle est un sommet du massif Armoricain, elle culmine à 112 m d'altitude, falaise morte, érodée au quaternaire par la mer.

    24 H photo (136), Projet 52-2022

    24 H photo (136), Projet 52-2022

    24 H photo (136), Projet 52-2022

     

    Arrivé au sommet une vue sur la rade de Cherbourg.

    24 H photo (136), Projet 52-2022

     

     Utah Beach

     

    « 24 H photo (135), Projet 52-2022 le lac des bruyères »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 10:26

    ah je connais ça les jeunes quand ils sont chez eux au secours on a plus de sou lol moi souvent viennent manger à la fin du mois chez moi... mdrrr

    enfin le mien à 33 ans mais a fini ses etudes très tard car il a tout repris à zero à 23 ans .. et a un master++ est ingénieur architecte maintenant, ça valait le coup, d etout reprendre .

    mais a connu les débuts au smic .. et ça revient cher d'avoir son chez soi, même à deux, bon après ne se prive pas et en profite tant qu'ils peuvent, ont bien raison.

    un bon w.end, à toi ma belle bizou flo

    2
    Samedi 23 Mars à 10:30
    Pycah
    Super tes photos, c'est vriament bien de voir l'ascension pour aller au sommet, vraiment top !
    3
    Samedi 23 Mars à 10:35

    Bonjour belle participations pour Ma de jolies photos bon wekkend

    4
    Samedi 23 Mars à 10:57

    Une belle page, la statue et superbe et j'adore cette vue sur la ville de Cherbourg.

    Elles ont bien de la chance tes petites filles de pouvoir compter

    sur toi!

    Belle journée.

    bises

    5
    MéméYoYo
    Samedi 23 Mars à 12:08
    MéméYoYo
    La vie actuelle n'est pas facile pour les jeunes qui veulent faire des études et après pour trouver du travail, ce n'est pas mieux. Très jolie la photo prise de sommet de la montagne. Bonne journée.
    6
    Samedi 23 Mars à 13:19
    Bravo pour l'aide à tes petites filles. De bien jolies photos. Gros bisous
    7
    Samedi 23 Mars à 15:48

    te souhaite une très bonne soirée....

    8
    Samedi 23 Mars à 15:57
    Photonanie
    Chouette statue élancée. Mon fils, asthmatique et allergique aux poils de chats, a toujours eu des chats. D'après le médecin, il est important qu'ils n'aillent pas se coucher sur le lit et que la personne allergique se lave les mains après avoir touché le chat (c'est la salive qui provoquerait l'allergie). Bon week-end.
    9
    Samedi 23 Mars à 16:19
    Evelyne, Tout Simplt
    Moi j'ai vu aussi les drapeaux "au sommet" des mats des bateaux ! Bon weekend !
    10
    Samedi 23 Mars à 21:37

    Bonsoir Lyly,

    C'est bien de pourvoir donner un coup de pouce aux petits enfants. Nous le faisons aussi même s'il ne demande rien. Joli photos et beaux défis. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    11
    Samedi 23 Mars à 22:16

    Des défis parfaitement relevés ! j'aime beaucoup l'idée de prendre cette route pour arriver au sommet ;

    bonne soirée / Nicole

    12
    Dimanche 24 Mars à 07:02

    coucou Lyly j'aime bien tes photos , j'espère que nous allons avoir le soleil pour sortir un peu dans la nature je te souhaite un bon Dimanche, bises

    13
    Dimanche 24 Mars à 10:55
    Nos 6 petits enfants sont encore jeunes 13 ans à 18 mois mais ils savent déjà que l'on ferait tout pour eux (si pas trop de moyen : beaucoup d'amour et de disponibilité) Bon dimanche, bises normandes du Périgord!
    14
    Ma
    Dimanche 24 Mars à 19:16
    Ma
    Cherbourg côté bois, c'est original !
    15
    Lundi 25 Mars à 11:33
    Merci pour toutes ces jolies photos ! passe une belle semaine et à bientôt ! Bises
    16
    Mardi 26 Mars à 09:16

    elle est superbe la vue d'en haut de la montagne et surtout c'est génial d'en profiter devant son écran sans avoir fait la grimpée....

    elle est magnifique cette statue

    vos petites filles ont de la chance de vous avoir c'est merveilleux et précieux ça

    bonne journée

    bisous

    patricia

    17
    Vendredi 29 Mars à 11:20

    merci de ta page photo que tu presentes là

    superbe sculpture de la Victoire d ela Paix, j'aime beaucoup

    et aussi les autres photos avec ce moment ou il faut grimper eh eh eh

    j'aime les images là, elles sont sympas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :