• 24 H photo (126) et Projet 52-2022

    Coucou !


    2 défis le samedi il se ressemble sauf que celui de chez Ma' a un thème, celui de Patricia simplement une photo prise dans la semaine. Je commence par le défi du samedi 24 heure photo et projet 52-2022. Je n'ai eu aucune hésitation pour ce 24 heures photo, de la neige cette semaine, se n'est pas une des meilleurs photos mais elle a le mérite d'exister.

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

    Allons du coté de chez Ma' projet 52 après avoir bien compris le défi. aujourd'hui , la 1ère semaine ma foi je n'avais pas encore repris mon blog ou je redébuter tout juste, donc j'aurai mis " au revoir 2023, bonjour 2024" mais voilà pas fait, donc 2ème semaine "Hiver" que mettre ? pas remettre une photo de neige mais une photo qui m'a permis de me déplacer et de voir le marais déborder.

     

     

    « Utah BeachUtah Beach »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 07:10

    Te voilà sous la neige, il faut rester au chaud à la maison!

    Et puis que d'eau, que d'eau au marais!

    Passe une très belle journée.

    bises

    2
    Samedi 13 Janvier à 08:29
    Deux belles participations ... Bonne jurnée à toi Bises
    3
    Samedi 13 Janvier à 09:36
    Un peu d'hiver dans notre cotentin. Bises.
    4
    Samedi 13 Janvier à 11:28
    La neige n'est pas toujours au rendez-vous en hiver mais je pense que chez vous, vous avez dû en avoir cette année ! Bon weekend et à bientôt
    5
    Samedi 13 Janvier à 11:37

    mon dieu la neige nous on a rien eu ouf , mais encore froidd -1° ce matin.. 

    le marais qui déborde ça coupe les routes ça ... faut faire un détour ...

    je vais filer porter à manger à mes jeunes et passer chez maman, très bon samedi à toi ma belle et un gros bizou flo

    pense à la photo préférée , tu as jusqu'a mardi soir pour l'envoyer, bizou flo

    6
    Samedi 13 Janvier à 12:38
    Marie-Paule

    Je découvre tes belles photos grâce au RDV de Patricia dont je suis une fidèle.
    Elles sont très impressionnantes, surtout celle du marais sous l'eau. J'ai fait waouh!!Bon week-end malgré cette météo un peu difficile!

    7
    Samedi 13 Janvier à 12:54

    coucou Lyly oui c'est l'hiver , un brouillard bien froid ce matin il ne fait vraiment pas chaud ,je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend ,bises

    8
    Samedi 13 Janvier à 12:57
    Photonanie
    Je préfère nettement un peu de neige à toute cette eau mais on ne choisit pas... Bon week-end.
    9
    Samedi 13 Janvier à 13:22

    Coucou Lyly,
    Ah il me semblait que tu étais de retour sur ton blog depuis quelques jours déjà...
    Entre l'eau et en prime le froid qui est arrivé, c'est vraiment la galère chez vous.
    J'espère que malgré tout, tout va bien.
    Bises et bonne continuation.

    10
    Samedi 13 Janvier à 13:38

    Bonjour une belle photo de neige par contre triste les  inondations et c'est un peu partout hélas, bon weekend

    11
    Samedi 13 Janvier à 14:30

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    La campagne a du être magnifique ... la neig ! Pas vu depuis des décennies ! ...
    Et maitenant le marais déborde ! ...


    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

     

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “Moment de détente à Chênehutte les tuffeaux” 

     

    12
    Samedi 13 Janvier à 15:37
    Renée
    dans le thème est c'est l'essentiel....Il a bien débordé en effet! Bisous très bon weekend
    13
    Samedi 13 Janvier à 15:44

    Neige et eau chez toi,

    ici c'est un ciel grisou, triste à souhait....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Samedi 13 Janvier à 16:13
    isabell
    Oui chez nous il pleut plus qu'il ne neige et ça déborde...
    15
    Samedi 13 Janvier à 19:00

    ah oui pour l'actualité de la semaine la neige c'est parfait et chez moi aussi je l'ai choisie

    pour l'eau il y a tellement eu d'inondations et de gens sinistrés que j'espère ce débordement de marais n'a impacté personne

    ça fait une jolie photo en tout cas

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    16
    Samedi 13 Janvier à 22:44
    Bonsoir Lyly, Voilà deux belles participations. Bonne nuit. Bisous. Huguette
    17
    MéméYoYo
    Dimanche 14 Janvier à 00:10
    MéméYoYo
    Après les inondation, la neige. C'est un hiver rude. Bonne soirée.
    18
    Dimanche 14 Janvier à 14:54

     TOGO le chat des jeunes à SOLLER ... 

    pas un poil de neige mais un froid de canard .. - 6 la nuit , -3 ce matin -  -1 cet am à l'instant.. pas très chaud , on a peur du verglas.

    brrrr vivement majorque lol 

    ils pourraient emmener togo, en avion il va aux wc comme quelqu'un lui ont appris tout bébé , si j'avais su ça avant je l'aurai fait pour sheila ça m'aurait économiser de laver la litière toutes les semains, les odeurs et de descendre mes etages avec la poubelle c'etait lourd ! 

    belle invention... 

    un bon dimanche et un bizou ma belle flo

    19
    Dimanche 14 Janvier à 18:24

    Bonsoir lyly

    Il y a du choix pour le second thème, il va falloir que je m'y mette, avec toutes les photos que j'ai, je devrais pouvoir trouver mon bonheur.

    Les photos et les véhicules, c'est un thème aussi, enfin, on pourrait dire "la prudence au volant" !

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    20
    Ma
    Dimanche 14 Janvier à 18:43
    Ma
    C'est vrai que les marais pleins sont aussi un signe de l' hiver !
    21
    Mardi 16 Janvier à 14:58

    De la neige et de l'eau, tout ce qu'on a pas ici...

    22
    Mercredi 17 Janvier à 04:54
    colettedc
    Deux défis magnifiquement relevés, Lyly ! Bravo et bonne poursuite de cette semaine. Bises
    23
    Vendredi 19 Janvier à 10:28

    bon retour

    et merci de ces defis que tu nous proposes en images

    bien revelés tes defis hihihi

    24
    MéméYoYo
    Samedi 10 Février à 22:45
    MéméYoYo
    La neige puis les pieds dans l'eau, l'hiver est rude dans ta région. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :